AccueilPrésentationNous contacterTéléchargerRéférencesRecrutement

 Historique

Créée en 2001, la société I.C.M. (Ingénierie en Constructions Métalliques) n’a depuis cessé d’évoluer afin de satisfaire un nombre toujours plus important de clients.

L'effectif actuel de 8 personnes comprend 2 ingénieurs calculs sur logiciel ROBOT, 4 projeteurs sur TEKLA Structures, une secrétaire et un gérant. Sa structure est adaptée à toutes les demandes qui exigent technicité, souplesse et rapidité d'exécution.

 Philippe
 vero

Installée depuis 2004 dans de nouveaux locaux de 230 m2 situés à Fillinges, en Haute-Savoie, la société, dans un souci de qualité et de rapidité, réalise ses études avec les logiciels techniques tels que Robot Millénium et Tekla Structure, sans cesse remis à jour en fonction des nouvelles versions.

Activités

Spécialisés dans l’étude d’exécution de structures métalliques simples ou complexes aussi bien dans les secteurs de la pétrochimie, du service public (gymnases, collèges, hôpitaux) que dans le domaine industriel (bâtiments de bureaux, usines, etc…), nos techniciens élaborent les notes de calcul, plans d’ensembles et dossiers de fabrication.

 
 Nicolas